Adsland : un parc d’attraction consacré à la publicité.

Adsland

On se souvient de Logorama, ce court métrage français primé aux Oscars 2010, qui nous faisait évoluer dans un univers imaginaire mais très familier, car entièrement consacré à la publicité.

Le projet Adsland Park, reprend cette idée, mais va plus loin en envisageant la création d’un parc d’attraction entièrement consacré à l’univers de la pub.

La publicité fait depuis des années partie de notre quotidien, les personnages, les logos des marques sont parmi les premières choses qui sont identifiées par les enfants.

De là à imaginer prolonger cet univers dans le réel il n’y avait qu’un pas :

« Plus qu’un musée grandeur réelle, Adsland Park, c’est le pays où la vie est pub ! L’univers créatif de chaque marque devient une expérience visiteur immersive grâce à l’Advertainment. Coca-Cola et sa Happiness Factory, Orangina et son méchant Orangina Rouge, les fruits complètement déglingués d’Oasis ou encore les M&M’s proposent de vivre des expériences vraiment uniques au sein même de leurs univers propres. »

Le teaser du projet :

 

Pour en savoir plus : http://www.adslandpark.com/ ou suivre le compte Twitter du projet

Laissez un avis ou un commentaire

Vous aimerez aussi